Le contrôle extérieur est réalisé pour le compte du Maître d’Œuvre par une société indépendante de l’entreprise qui réalise les travaux. Il permet de s’assurer que le diagnostic et les préconisations travaux déterminés avant la mise en œuvre des travaux soient respectés.
CONTRÔLE EXTÉRIEUR
Objectif
Que contrôlons-nous ?
En tant que contrôle extérieur, en s’appuyant pour une partie des essais qualité sur nos laboratoires de contrôles et d’essais, nous vérifions :
- la qualité de la mise en œuvre des travaux (épaisseur de rabotage, propreté du support, compactage, etc.) dont les caractéristiques in situ de la chaussée :
- uni longitudinal ;
- adhérence et la macro-texture ;
- rétro-réflexion des marquages horizontaux (peinture) ;
- les caractéristiques des matériaux mis en place en s’appuyant sur le laboratoire de contrôles et d’essais.
CONTACTEZ-NOUS
DEMANDER UN DEVIS !
Vous souhaitez faire appel à nos services ?
PLUS D’INFORMATIONS ?
Vous avez un doute sur la prestation qu’il vous faut ou vous souhaitez obtenir plus d’informations ?